×

Blog

Avoir une chaine Youtube quand on est prof de yoga

YouTube

En tant que prof de yoga vous devez soigner votre présence digitale et occuper le terrain. Pour y arriver vous devez avoir une chaîne Youtube, c’est incontournable !

Vous vous rendez compte ? Grâce à internet nous vivons dans un monde ou chacun peut avoir sa propre chaîne ! Il y a encore 15 ans passer à la TV était un rêve à 98% innaccessible pour le commun des mortels, plus maintenant !

Vous ne devez pas considérer Youtube comme un moyen de vendre des cours ou des produits. Vous devez considérer ce média comme un outil formidable pour apporter une vrai valeur ajouté à votre communauté en lui proposant du contenu gratuit de grande qualité.

Pour arriver à ce résultat vous devez prendre du plaisir, bref vous amuser ! Votre seul objectif doit être de proposer du contenu qualitatif. Pourquoi ne pas y proposer des “mini session” anti stress, sommeil, mal de dos… Des tutos pas ààààà pas pour atteindre telle ou telle posture ? Des conseils sur comment bien s’aligner seul.e ?

Ne perdez jamais de vue que vous n’allez pas faire un carton en deux jours ! Il faut du temps comme pour tous ces nouveaux médias. Il faut de la patience, beaucoup de patience et surtout de la persévérence.

Publiez du contenu de qualité, régulièrement et partagez-le ! C’est le secret de la réussite.