×

Blog

Cours de yoga en ligne : les prérequis !

Un site internet

Votre site Web est à la base de tout ce que vous faites en ligne. Il s’agit de la plaque tournante de votre communauté, il vous permet de proposer du contenu tel que des articles de blog pour attirer de nouveaux élèves potentiels, il vous donne la possibilité de collecter des adresses e-mails et vous avez besoin de lui pour promouvoir vos offres plus chères et vos produits haut de gamme comme les retraites de yoga et les cours en ligne.

Créer du contenu GRATUIT

A l’image du guide que vous êtes “présentement” en train de lire !! 🙂 Vous allez devoir créer du contenu à forte valeur ajouté et GRATUIT !
LA clé du succès sur internet réside ici. La création régulière de contenu gratuit à forte valeur ajoutée. Cela peut paraitre un peu déroutant au premier abord, passer du temps à créer du contenu qui déchire mais ne pas le vendre c’est… bizarre !!
Et pourtant c’est bien ça qui vous permettra de vendre vos offres payantes !

Soignez votre liste de diffusion

Proposer une newsletter régulière avec un contenu “aux petits oignons” pour vos abonnés est indispensable. Encore une fois ne leur envoyez pas dans leur boîte email la même chose que vous publiez sur votre blog ou sur les réseaux sociaux ! Ce serait une erreur fatale, vous DEVEZ produire du contenu EXCLUSIF et à forte valeur ajoutée pour espérer convertir ces abonnés en clients par la suite. Il faut que les gens soient vraiment impressionnés par votre contenu gratuit parce que vos étudiants imagineront à quel point votre contenu payant est bon si votre contenu gratuit est si bon !