×

Blog

Calcul du prix minimum client

Calculer ses tarifs : le CODB

Comme vous me suivez, vous savez qu’avant de lancer votre activité de prof de yoga, vous devez faire votre business plan et de fait, calculer vos tarifs. Vous savez aussi que calculer ses tarifs ne doit rien au hasard ! Il ne suffit pas de prendre les prix du voisin,…

Prof de yoga marketing se démarquer

2 conseils pour vous démarquer

Je l’ai déjà abordé dans de nombreux posts sur Instagram il était donc temps de consacrer un article entier à la différenciation. Se différencier ou se démarquer est indispensable pour vous permettre d’être visible par vos clients potentiel. C’est aussi une sécurité pour votre business, tout du moins lorsque cette…

etre prof de yoga savoir dire non

Etre prof de yoga : savoir dire non

Je le dis et je le répète sans cesse etre prof de yoga c’est aussi etre entrepreneur.e donc vous allez devoir opérer des choix. Pour faire des choix vous devez apprendre à dire non. Attention, dire non “au petit bonheur la chance” c’est contre productif. Je vous parle ici d’apprendre…

Etre prof de yoga sur Instagram

Etre prof de yoga : 2 erreurs à éviter sur Instagram

Etre prof de yoga aujourd’hui c’est savoir enseigner les asanas mais aussi savoir gérer une entreprise à tous les niveaux : administratif, comptable ou encore marketing. Les réseaux sociaux font partie intégrante des moyens de communication du 21ème siècle et constituent un outil marketing très intéressant car… GRATUIT ! Sachez-le…

workshop yoga

Devenir prof de Yoga : Créez l’évènement !

Dans le secteur du Yoga l’évènementiel est très présent. Comme vous voulez devenir prof de yoga,  vous avez déjà certainement assisté.e à nombre d’entre eux. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi ces évènements existent ? La réponse est simple, l’évènementiel est un puissant outil marketing. Les yogipreneurs qui réussissent ne s’y…

10 Clés pour vivre du Yoga PART -1

Dans la société actuelle l’une des clés de l’épanouissement personnel réside dans la vie…  professionnelle ! Beaucoup de personnes ne se retrouvent plus dans le modèle traditionnel qui consiste à travailler pour vivre et à chercher l’épanouissement dans la sphère privée. Aujourd’hui de plus en plus de personnes “plaquent tout”…