×

Marketing

Le cycle marketing, pour quoi faire  ?

Le marketing est à l’entreprise ce que les fondations sont à une maison : La garantie d’une maison solide et durable. Débuter une activité sans avoir réalisé son Business Plan ou défini son identité, revient à construire une maison sur… rien !

Si vous ne deviez suivre qu’un seul circuit de formation ce serait celui là !

Si vous êtes déjà en activité et qu’elle ne “décolle pas” c’est certainement un problème de marketing. En général les réponses à vos questions ainsi que les solutions aux principaux problèmes de développement se trouve dans la maitrise de quelques techniques marketing.

Pas à pas de manière très didactique et 100% pratique vous allez apprendre et utiliser les outils marketing indispensables à votre activité de professeur de yoga.

Que propose le cycle de formation marketing ?

Business Plan

Première formation du cycle, c’est ici que vous allez réaliser votre Business Plan qui sera votre feuille de route pour les années à venir dans tous les domaines : communication, commercial, digital…

E-mail marketing

Seconde formation du parcours, l’e-mail marketing est certainement l’outil le plus important des outils marketing à votre disposition. Ici vous apprendrez à en maitriser tous les aspects pour développer votre activité.

Branding

Dernière formation du cycle, ce cours vous aidera à appréhender le concept de branding. Trouver votre identité vous aidera à établir une vrai stratégie de communication et à trouver des axes de développement pour votre activité.